mercredi 3 août 2011

La Redoute, c`est quand même pas mal!

Coucou! Bon alors l`autre jour (enfin hier quoi) je me baladais sur le net (héhé!) et je me suis dit "tiens ça fait longtemps que t`as pas été sur La Redoute!", donc je filoche y faire un petit tour et j`en ai profitée pour faire ma petite sélection ;) Sauf que ayant 16 ans et pas de job (j`ai bosser un jour aux betteraves!) ben pas beaucoup de sous...Et comme en ce moment je suis dans mon délire bio j`ai été voir dans le rayon bio (Ouah!).

Alors déjà ce que tout le monde doit savoir c`est que je suis une FADA de CHAUSSURES, donc j`ai décidée d`acheter des bottes, et ÉVIDEMMENT ben j`hésite entre deux paires --`, celles-ci et celles-là, si quelqu`un a un avis, qu`il n`hésite pas à m`en faire part!

Comme je l`ai dit (ou pas), je ne suis qu`étudiante alors les thunes ça tombe pas du ciel! don j`ai été voir dans les hauts pas cher, voici une petite sélection: une chemise en coton biologique, une robe tunique, toujours en coton biologique, un T-shirt, reste à choisir le coloris, une blouse que je prendrais blanche et celle-ci que je prendrais rouge brique.

Et j`ai eu aussi deux gros coups de cœur, en commençant par cette Magnifique besace ou encore ce chèche.

Reste plus qu`a choisir, si quelqu`un à des suggestions, c`est ouvert!

Tchou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire